Déshumidificateur du réservoir
Le pionnier du déshumidificateur | Plus qu'une idée | L'eau condensation- coûteuse et inutile... | Les puits | Les citernes | Salles de filtration et des appareils | Premier choix |  Troupe mobile | Régulateur | Accessoires / Construction spéciale


Le Principe de déshumidification STIELOW...

Les eaux de condensation se forment par la condensation de la forte humidité sur des surfaces froides. Le principe STIELOW fonctionne aussi sur cette base. A cet effet, sont utilisés des déshumidificateurs dont l'agrégat réfrigérant condense et évacue en permanence la teneur en eau de l'air. Il s'agit d'une déshumidification de caractère purement physique sans emploi de quelconques produits chimiques.



Garantie sans condensation

... par exemple dans les salles de filtration et des usines

L'air humide est aspiré par un ventilateur, puis dirigé vers les surfaces refroidissantes (évaporateur) de l'agrégat réfrigérant. L'air y est refroidi au-dessous de point de rosée et l'humidité de l'air extraite sous forme d'eau de condensation. L'air séché se réchauffe sur l'échangeur thermique de l'agrégat réfrigérant, si bien que la température ambiant reste toujours constante.

Cela signifie que les appareils STIELOW captent en permanence les eaux de condensation qui se forment et que les tuyauteries et le réservoirs restent toujours secs. Cela permt de résoudre une fois pour toute le problème de la formation incessante de eaux de condensation.

Pour la déshumidification dans les centrales hydrauliques, nous disposons d'une large gamme de modèles adaptés au volume de chaque pièce. Tous les appareils sont mobiles, à l'exception des  AIRDRY mini et AIRDRY compact et fonctionnent sans entretien. Le domaine d'application se situe dans une plage de températures de -10 °C à +40°C. Ils peuvent être branchés sur chaque prise normale à fiche de contact de protection pour courant alternatif de 230V. La consommation horaire d'électricité varie de 150 à 3590 Watt en fonction de l'appareil.

STIELOW vous permet de déshumidifier chaque espace. Cela vaut pour les couloirs pour tuyaux, les halls de machine, le caves de pompage et les puits d'accès tout comme pour les salles de captation, les installations de filtrage , d'ozone et d'augmentation de pression.

Le réglage de l'humidité s'effectue par l'humidité relative de l'air de fa
ςon mécanique ou électronique. Cela permet d'éviter la formation des eaux de condensation et de maintenir constante l'humidité atmosphérique indispensable. Comme accessoires,  les réglages ST 3 et ST 4 sont disponibles.                                                                                                        L'avantage du réglage V 1 vous offre : Garantie sans condensation.

Classe 65-130 Litres