Déshumidificateur du réservoir
Le pionnier du déshumidificateur| Plus qu'une idée| L'eau condensation- coûteuse et inutile... | Les puits | Les citernes | Salles de filtration et des appareils | Premier choix | Troupe mobile | Régulateur | Accessoires / Construction spéciale


Une vraie économie du coût*:
un local sec pour seulement 0,29 EUR  par jour!


Déshumidificateur STIELOW de la gamme AIRDRY avec douze types différents.


Pour l'usage dans les secteur de provision d'eau, les types  ECONOMY avec trois appareils, ainsi que HANDYDRY avec cinq appareils vous offre un programme spécial.

En plus de la large palette de déshumidificateurs destinés à différents secteurs d'application, STIELOW a con
ςu des déshumidificateur spécialement pour les usines hydrauliques qui atteignent leur rendement optinal à une température de 12° à 14°Celsius. Cela fait la différence avec les déshumidficateurs qui ne sont pas spécialement conςus pour ce domaine d'intervention.


Citerne haute etc...


Grâce au très complet équipement en série et à la gamme d'accessoires diversifiée, il est désormais possible de répondre aux exigences particulières qui peuvent s'avèrer justement essentielles dans le domaine minicipal.

Les déshumidificateurs STIELOW en modèle V2A connaissent une popularité croissante. Le client apprécie les avantages des poignées spéciales et des crochets de levage. Des agrégats entièrement scellés sont disponible pour les installations filtrantes ouvertes ou les pièces renfermant de l'air agressif. Si le bruit du déshumidificateur vous dérange, nous vous recommandons le modèle spécial ARMSTRONG qui absorbe le son.

Les idées de marketing ont aussi conquis les entreprises de distribution. Une image "propre et fraîche" doit refléter le caractère de l'entreprise.

Lorsque le parc de déshumidificateur souvent vaste s'enrichit de différent coloris et correspond "à la couleur" de l'entreprise, cela ne peut être que plus agréable.  Les déshumidificateurs STIELOW sont fréquemment livrés départ d'usine dans les teintes les plus diverses et pourvus du logo du client, un service souvent demandé à cause du supplément de frais contrôlable et aujourd'hui évident pour de nombreux clients comme le "modèle municipal" proverbial.

Les déshumidificateur STIELOW est ainsi devenu un appareil qui ne doit pas manquer au sein des usines hydrauliques, au même titre quel le fameux UNIMOG, le système spécial d'entretein des pelouses, la balayeuses et le chasse-neige.

*(Consommation d'életricité des déshumidificateurs  STIELOW AIRDRY 4)

Classe 13-47 Litres