Déshumidificateur du réservoir
le pionnier du déshumidification | Plus qu'une idée | L'eau condensation -coûteuse et inutile... | Les puits | Les citernes | Salles de filtration et des appareils| Premier choix | Troupe mobile| Régulateur | Accessoires / Constructions spéciales

 

 

Déjà dans plus que 10.000 réservoirs, les déshumidificateurs STIELOW  ont été appliqués

Le déshumidificateur du STIELOW offre la solution économique avec des avantages:

les uniquement hautes quantités d'éxtraction d'humidité aux tous niveaux des températures avec moindre consommation d'électricité.

longévité des compresseurs froides, sans CFC

trois modèles de collection  AIRDRY, L'ECONOMIE et HANDYDRY pour toute grandeur du local.

Les tôles utilisées sont galvanisées à chaud, sont en zinkor, en aluminium, en éléments en métal lourd non-ferreux ou en acier spécial

Les évaporateurs en serpentin sont autonettoyants, condensateurs sont pourvus de fines lamelles pour une partfaite dissipation de la chaleur. Les déshumidificateurs STIELOW avec des épaisseurs de parois renforcées offrent la solution économique avec des avantages : 

dégivrage automatique, la connexion pour le flux d'eau continu

Le série pour commune avec 1200 couleurs différentes sur choix avec la marque du commune et logo sur demande.

Tableau de commande avec notifications de contrôle

L'appareil est compacte, prêt à la prise

Les coûts sont moindres

Moindre de bruits, sans odeur

L'équipement d'après les normes d'Allemagne DIN, VDE et UVV 

Aucun entretein, longue durée de vie

constructif

extrêmement stable


...par exemple au bâtiment du puit



Classe - 10 Litres
Les forages des puits serrés ou des puits arrondit  – dans beaucoup de secteurs de production d'eau,il y a un problème du local qui ne peut être sous-estimé.

Cependant dans le secteur pour la production d'eau, les problèmes considérables avec la formation d'eau condensation d'humidité sont permanent.

Avec cela il vient si commun aujoudh'hui aux interventions avec des régulateurs technologique de mésure et de contrôle. Les déshimidificateurs font-ils le besoin, mais où avec la technologie?

Ici la question n'est pas à propos du produit non-practicable ou difficile à tenir. Les appareils d'importation ne sont pas été conçu pour le secteur de passe-temps ou pour l'usage domicile. Car  ils sont pas convenus aux températures qui baissent comme dans les puits.

Ici STIELOW aide comme un fabricant flexible avec 3 appareils : Type AIRDRY mini plus, d'AIRDRY Compact plus et AIRDRY 6 P plus. Ces appareils sont le résultat d'expériences de décennies dans le secteur des procédures d'eau potable.

La solution la plus intelligente est l'AIRDRY mini plus, cela à cause de ses dimensions convenante (aucun problème dans le local arrondit) n'a pas besoin d'un bac collecteur: Ici l'eau déshumidifiante peut être transporté par un raccord de 3/4 pouce dans un drain.

L'élégant d'AIRDRY compact plus, qui est un appareil murale(pour les puits ronds, il faut examiner les dimensions) avec l'avantage que l'air humide ambiant est aspiré par le ventilateur devant er la dissipation est fait par le haut.

Le stable -AIRDRY 6 plus , l'appareil est transportable avec des rouleaux -n'importe quand, mais est aussi adaptée pour l'assemblée de mur.  Cet appareil est préférable et a une popularité spéciale dans les secteurs d'ouvrier et les départements d'entretien, car la stabilité est impressionante.