DRY YOUR CAR – STIELOW-Déshumidificateur d'air – contre la rouille,corrosion, dommage d'aluminium et encore plus...
Le véhicule dans le garage | Le véhicule sur la route | Le véhicule dans l'entretien| Principe du dèshumidificateur | STIELOW-Déshumidificateur d'air – Tradition depuis 61 ans

Conserver les valeurs avec amour,
Soin et engagement
ne suffit pas à protéger
longtemps votre véhicule.

Le véhicule dans le garage

Chaque  amateur des voitures connait la situation- avec une voiture ou plus que l'un : Le parking depuis longtemps. . .


Tout a été essayé d'empêcher la rouille- et en fait il y a maintenant des systèmes des protectifs qui arrêtent la corrosion ou même l'empêche. Ce n'est pas juste une question du carrosserie du voiture  mais aussi de bois et le cuir doivent être soigné et à maintenir ainsi que l'électronique et leurs composants.

Donc c'est clair : le véhicule devrait se déplacer beaucoup plus   
Quand ceci est le cas, ainsi résultant sur beaucoup d'avantages:
Il y aura une liberté de déplacement pour le véhicule. Emballer dans les « sacs » - c'est ne plus le souhait des collecteurs, qui doit examiner,attendre, ouvrir et fermer encore ...




Il devrait être utilisé quand nécessaire. Cela est l'importance de la situation de climat de pièce qui devrait être dominée par le contrôle, pour empêcher la corrosion dans l'espace creux. Dans la plupart de situation ceci est découvert trop tard.

Le cuir, le bois et le revêtement protègent de l'humidité, le contact d'électrique pourrait être corrosive et pourrait endommager les fils.

Seulement un moindre dommages dans le système électrique pourraient résulter à un haut coût de réparation.

Faits: Où que le véhicule est exposé à l'haute humidité (plus de 70% humidité d'air relative n'est pas acceptable), la qualité de conservation est en danger. L'originalité du véhicule est irrecovable après tels dommages.

STIELOW 61 ans – DRY YOUR CAR