DRY YOUR CAR – STIELOW-DÈshumidificateur d'air – contre la rouille, corrosion, dommage d'aluminium et encore plus...
Le vÈhicule dans le garage | Le vÈhicule sur la route | Le vÈhicule dans l'entretein | Principe du dÈshumidification| STIELOW- DÈshumidificateur d'air – Tradition depuis 61 ans

Le vehicule sur la route

Les problËmes de dÈlabrement de carrosserie sont aussi vieux que l'histoire de l'automobile. Ce qui Ètait promis ý une longue existence gr’ce ý l'abondance des matÈriaux utilisÈs fut bientÙt mis en danger par des carrosses de plus sophistiquÈs.

Que n'a-t-on pas tentÈ pour empÍcher la rouille? Aujourd'hui, il existe vÈritablement des systËmes de protection qui arrÍtent la corrosion, qui l'empÍchent mÍme gr’ce au contrÙle et ý la rÈparation.

Il n'est cependant pas uniquement question de la carrosserie, car le bois et le cuir demandent aussi ý Ítre soignÈs et entretenus, dans une plus large mesure encore l'electroniqe et tous ses composants. Il existe des collectionneurs qui enferment leur protÈgÈes dans un sac pour la mettre · l'abri et y pompent de l'air.

Avec une humiditÈ relative d'air plus de 50%, qui est dÈveloppÈ par la chaleur et le refroidissement du vÈhicule, une condensation est formÈe dans la cavitÈ du vÈhicule.

Le changement des tÈmperatures- chaud- froid et sËche est la consequence du dommage corrosifs aprËs un certain temp, qui pourraient dÈtruire une partie entiËre du vÈhicule.
 



La connaissance importante rendue compte, que l'humiditÈ d'air est transportÈe au lieu o˜ l'eau de pluie ou asperge de l'eau ne pourrait pas atteindre.

L'humiditÈ relative au fait  endommagera non seulement la technique mais aussi le bois, le cuir, les parties de chrome, les parties Èlectriques et ainsi de suite. ...

Garder la valeur avec l'application et soin – et avec STIELOW