STIELOW Déshumidificateurs AIRDRY compact et compact plus
AIRDRY mini | AIRDRY compact et compact plus | AIRDRY 6P, 6P plus, AIRDRY 5 |
AIRDRY 4 et AIRDRY 3 | AIRDRY 2 et AIRDRY 1 | AIRDRY 25 et 30

Si les valeurs sont supérieures à 65 %: l'air ambiant est de plus en plus saturé d'humidité et de moins en moins capable d'absorber la vapeur d'eau. Dans la langue commune, on ressent cet état à température égale en °C  comme "lourd".L'accumulation de tels états d'air peut favoriser l'apparition de rhumatismes.

Le travail physique est ressenti pénible. Un probème très répandu et grave nous est fourni par les conditions relatives aux règlements d'isolation thermique dans les pays d'Europe centrale qui concernent tant les lieux d'habitation que de travail. L'emploi des matériaux isolants toujours plus performants entrave l'équilibre naturel entre l'air et d'humidité par l'utilisation d'écrans de vapeur.

Les constructeurs de maisons préfabriquées recommandent des aérations par impulsions dans leurs directives techniques, mais cela ne peut éliminer le problème permanent de l'accumulation de la vapeur d'eau dans les pièces habitées. Ces états sont inquiétants pour la santé des personnes et des animaux et peuvent conduire à des maladies s'ils sont permanents.

Classe -13 Litres

Les biens d'équipement présentent des dommage, les meubles massifs et en contreplaqué souffrent. Un signe de danger et un risque pour la santé sont les taches d'humidité visibles, les spores de champignons invisibles et les moisissures visibles, dont on compte plus de 1.000 espèces différentes. Le nettoyage superficiel, une peinture de barrage ou de protection etc ne permettent pas de les éliminer.

Il se forme ainsi un espace de charge au sein duquel différentes allergies peuvent se développer. Les inconvénients provoqués par l'odeur dans les cas extrêmes ne représent qu'un mal insignifiant.

Les valeurs d'humidité atmosphérique inférieurs à 30% d'humidité relative ne sont pas absolument per
ςus comme agréables, mais ne présentent aucun danger pour la santé.

Le risque de maladies infectieuses diminue nettement, car la sécheresse réduit les germes et les virus pour finalement les anéantir.

Débit Optimisé